Gagner plus SANS travailler plus
Pour gagner de l'argent au quotidien facilement, voici des videos pratiques qui vous permettent d'avoir des idées ou des connaissances complémentaires.
« Conseil sur la façon de créer secrètement un revenu en ligne tout en travaillant à mi-temps - et profiter à plein temps de vos passions ! »

vendredi 26 février 2010

Comment savoir si je suis surendetté ?

Vous êtes surendettez à partir du moment où vous ne pouvez plus rembourser vos crédits, ou vous ne pouvez plus faire vivre votre famille correctement. Depuis quand n'êtes-vous plus partis en vacances? Pour remplir votre caddie: avez-vous des difficultés? Pour chaque fin de mois, boucler vos assurances, vos factures, vos crédits: comment ça se passe? Si effectivement vous en êtes là, appelez moi c'est urgent. En rachetant vos crédits, je vais vous permettre de vivre mieux, de diminuer vos mensualités de 50 %, peut-être plus. Je crois qu'il y a urgence si vous êtes dans cette situation



Comment savoir si je suis surendetté ?
envoyé par AndreBacchetta.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire